Alexa Pearce

Alexa Pearce est une artiste originaire du sud des Etats-Unis (Little Rock, Arkansas) qui a voyagé durant son enfance à travers les Etats-Unis et l’Europe pour poser une première fois ses valises à New York, pour poursuivre ses études d’histoire de l’art à l’Université de New York.

C’est à cette époque qu’Alexa peaufine son art que nous pourrions qualifier de surréaliste, d’enjouer, voire même de ludique. Elle commence alors à exposer dans sa ville de naissance Little Rock, puis à New York au sein de son université et enfin pour des expositions en partenariat notamment avec l’UNICEF.

Lors de son cursus universitaire, elle a eu l’occasion de venir découvrir la France et c’est à ce moment là qu’elle développa son intérêt pour dépeindre le terroir français.

C’est à son retour des Etats-Unis, que l’équipe de Lieu des Délices a eu le plaisir de la retrouver et de lui proposer cette merveilleuse aventure, l’exposition Lieu des Délices selon Alexa Pearce.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Interdiction de vente de boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans en France ou selon la législation en vigueur dans votre pays.