L’art et le vin selon Lieu des Délices

L’art et le vin selon Lieu des Délices. Pour vous montrer que pour nous, le vin, le champagne et plus généralement le travail des artisans français est un art, nous avons décidé de nous associer avec des artistes venant du monde entier.

Ces artistes ont parcouru notre beau pays, la France, et sont tombés amoureux de notre savoir vivre et de toute la passion qui s’exprime autour des arts de la table.

Les chefs d’oeuvre qui vous seront proposés ici retranscrivent tout l’amour, l’exaltation qu’éprouvent ces artistes envers notre terroir et notamment le vin.

Lieu des Délices selon Alexa Pearce

Nous avons décidé pour commencer notre galerie “L’art et le vin” de nous associer à une artiste américaine, Alexa Pearce, qui depuis son premier voyage en France est tombée amoureuse des différentes facettes et richesses de notre pays.

Alexa Pearce

Alexa Pearce est une artiste originaire du sud des Etats-Unis (Little Rock, Arkansas) qui a voyagé durant son enfance à travers les Etats-Unis et l’Europe pour poser une première fois ses valises à New York, pour poursuivre ses études d’histoire de l’art à l’Université de New York.

C’est à cette époque qu’Alexa peaufine son art que nous pourrions qualifier de surréaliste, d’enjouer, voire même de ludique. Elle commence alors à exposer dans sa ville de naissance Little Rock, puis à New York au sein de son université et enfin pour des expositions en partenariat notamment avec l’UNICEF.

Lors de son cursus universitaire, elle a eu l’occasion de venir découvrir la France et c’est à ce moment là qu’elle développa son intérêt pour dépeindre le terroir français.

C’est à son retour des Etats-Unis, que l’équipe de Lieu des Délices a eu le plaisir de la retrouver et de lui proposer cette merveilleuse aventure, l’exposition Lieu des Délices selon Alexa Pearce.

Si vous souhaitez plus d’informations ou demander une oeuvre personnalisée, n’hésitez pas à nous contacter. De plus, vous pouvez découvrir l’univers d’Alexa Pearce ici.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Interdiction de vente de boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans en France ou selon la législation en vigueur dans votre pays.